Now Loading...

Nature is the Best Artist Website -japan shimane beautiful travel-

Nature is the Best Artist Website -japan shimane beautiful travel-

Lieu

shimane japan shimane access

Images numériques 4K Ultra HD

Vous pouvez découvrir les charmes de la nature et les activités de Shimane à travers lesimages numériques 4K de haute définition.La préfecture de Shimane est remplie de trésors naturels attirants. Plusieurs de ses paysagesont été la scène de la mythologie japonaise.À Shimane, vous pouvez profiter les différentes couleurs et sonorités exprimées par lanature, ainsi que les diverses activités en fonction de la saison.Regardez les jolies images à l'écran et venez découvrir Shimane à tout prix.

Sites recommandés

  • Route des cerisiers

    Route des cerisiers00:35~

    Cette rue bordée de cerisiers s'étend sur environ 5 kilomètres au long de la ligne côtière de la péninsule de Shimane. Au printemps, vous pouvez admirer le contraste de couleur entre le bleu du ciel et de la mer, et la couleur des fleurs de cerisier. Ce site est également connu pour les cerisiers.

  • Cerisiers bordant la digue de la rivière Hii

    Cerisiers bordant la digue de la rivière Hii01:30~

    Cette allée bordée de cerisiers s'étend sur environ 2 kilomètres au long de la digue du fleuve Hii qui traverse la ville de Kisuki à Unnan. Vous pouvez admirer le tunnel de quelque 800 cerisiers. Ce site est très connu pour les cerisiers dans la région de Chugoku et il a été sélectionné parmi l'un des "100 meilleurs sites des cerisiers du Japon".

  • Zone humide d'Akana

    Zone humide d'Akana01:55~

    Ce site situé dans la ville d'Iinan est connu pour les précieuses plantes et insectes vivant dans une zone marécageuse. Il est également appelé "le musée de la nature vivante". Les trèfles d'eau et les populages des marais poussent en touffes d'avril à mai, et plusieurs plantes vivant dans les zones marécageuses fleurissent après le mois de juin. Les libellules fantomatiques Hacchou-tombo vivent également ici.

  • Mont Akahage

    Mont Akahage03:30~

    Au printemps, les fleurs du radis long sauvage commencent à fleurir sur le mont Akahage situé dans le village de Chibu. Aux alentours du sommet, vous pouvez admirer le tapis rose de ces fleurs. Depuis le belvédère, vous pouvez bien sûr voir les îles Oki, mais aussi la péninsule de Shimane et la montagne Daisen si le temps le permet.

  • Parc Seki no Gohon Matsu

    Parc Seki no Gohon Matsu04:55~

    Ce site situé à Mihonoseki dans la ville de Matsue est connu pour les azalées. Environ 5000 arbres d'azalée sont plantés sur la colline qui domine la mer du Japon et ils sont en pleine floraison de fin avril jusqu'au début mai.

  • Étang Himenoga-ike

    Étang Himenoga-ike06:35~

    Cet étang se situe à Kitanohara au mont Sanbe et l'iris d'eau japonais pousse en touffes sur les îlots et au bord de l'étang. Les fleurs de cet étang sont désignées en tant que plantes protégées de la préfecture de Shimane et elles sont en pleine floraison depuis le milieu du mois de mai jusqu'en juin.

  • Phare de Mihonoseki

    Phare de Mihonoseki01:25~

    Ce phare en pierre situé à l'est de la péninsule de Shimane est le plus ancien de la région de San'in. Il a été inauguré en 1898. Ce phare de 14 mètres du haut compte une hauteur de 83 mètres depuis le niveau de la mer. C'est un phare représentatif du Japon et il a été sélectionné parmi les "100 phares historiques au monde" et parmi les "50 phares du Japon".

  • Brûlis sur le mont Sanbe (Hi-ire)

    Brûlis sur le mont Sanbe (Hi-ire)02:55~

    À Nishinohara du mont Sanbe, la prairie est brûlée chaque année à la fin du mois de mars. Les jeunes herbes repoussent en mai et forme un pré vert. Ce rituel caractéristique de mettre le feu à la prairie au début du printemps se perpétue depuis longtemps pour maintenir le joli pré.

  • Parc Sanbe Azukihara Maibotsurin

    Parc Sanbe Azukihara Maibotsurin04:00~

    Cette immense forêt a été ensevelie par la suite d'une éruption du mont Sanbe il y a environ 4000 ans à l'époque de Jomon. Vous pouvez découvrir le bosquet resté toujours debout qui date de cette époque dans l'établissement d'exposition sous-terrain.

  • Cèdre Chichi-sugi

    Cèdre Chichi-sugi06:05~

    Cet ancien cèdre du Japon mystérieux ayant son tronc qui se divise en 15 branches est âgé d'environ 800 ans. Il se situe à l'est du pied du mont Daimanji, le point culminant de la ville d'Okinoshima. Il donne une ambiance fantastique surtout sous une brume après la pluie.

  • Cascade Dangyō-no-taki

    Cascade Dangyō-no-taki06:35~

    Cette cascade jumelle de la ville d'Okinoshima est composée de la cascade Mesu(femelle) et Osu(mâle) de 40 mètres et 50 mètres de hauteur respectivement. Le sanctuaire Dankyo est coincé entre ces deux cascades. La cascade Osu peut être visitée par l'arrière de la chute.

  • Estran Yui-mae no su

    Estran Yui-mae no su06:55~

    Cette plate-forme littorale était à l'origine une couche géologique d'un lac d'environ 20 millions d'années et elle a été érodée par les vagues et le vent de la mer du Japon. Vous pouvez marcher environ 170 mètres depuis le bord de la mer vers le large. Quand la mer est calme, vous pouvez profiter d'un mystérieux paysage dont la mer reflète le ciel comme dans un miroir.

  • Kaka no Kukedo

    Kaka no Kukedo00:30~

    Cette grotte côtière se situe au long de la côte de Kaga dans la péninsule de Shimane. Une grotte peut être appelée "kukedo" en japonais. Deux mystérieuses grottes se situent à l'extrémité du cap "Kukedo no hana (littéralement, la grotte du nez)" qui a été formé par l'érosion de la mer. Vous pouvez visiter ces grottes en empruntant un bateau touristique.

  • Côte de de Nonami

    Côte de de Nonami01:15~

    Cette plage se situe dans la ville de Shimane à Matsue. Dans cette mer en couleur vert émeraude, la transparence de l'eau est élevée à tel point que vous pouvez observer des poissons qui nagent. Cette plage est également connue pour se baigner et pour les sports nautiques.

  • Sumi-tsuke matsuri (Festival du grimage au charbon)

    Sumi-tsuke matsuri (Festival du grimage au charbon)01:50~

    La fête Sumitsuki est un événement traditionnel qui se perpétue depuis environ 250 ans à Katae dans la ville de Mihonoseki. Les femmes de la région mettent de l'encre de Chine sur le visage des participants et des personnes qu'elles rencontrent dans la rue. Il est dit que l'encre vous protège du rhume et des accidents maritimes.

  • Mont Sanbe

    Mont Sanbe02:30~

    La montagne Sanbe se situe vers le centre de la préfecture de Shimane et elle est composée de 6 pics formant un cercle dont le point culminant est nommé le mont Otoko-Sanbe avec 1126 mètres d'altitude. Comme l'impression de sa nature change à travers les quatre saisons, vous pouvez profiter d'une randonnée ou d'une escalade tout au long de l'année.

  • Mont Sanbe

    Mont Sanbe00:50~

    Ce volcan actif de 1126 mètres d’altitude est désigné comme le parc national de Daisen-Okisitué dans la ville d’Oda.
    La forêt naturelle du mont Sambe est désignée comme le monument naturel du Japon etvous pouvez admirer les belles feuilles rouges en automne.

  • Plage d’Inasa-hama

    Plage d’Inasa-hama02:46~

    Les plages de la ville d’Izumo (à l’ouest de la péninsule de Shimane) sont connues pour sa mythologie.
    Les mythes racontent qu'en octobre de l’ancien calendrier, les dieux de tout le Japon se sont rassemblés pour organiser une réunion de mariage sur cette plage.

  • Île de Rōsoku-jima (Île « bougie »)

    Île de Rōsoku-jima (Île « bougie »)03:27~

    Cette île unique est située dans la ville d’Okinoshima (îles d’Oki).
    Quand le soleil se couche sur la pointe de l’île, la vue ressemble à une bougie allumée.

  • Rivière Takatsu-gawa

    Rivière Takatsu-gawa03:51~

    Cette rivière naturelle sans barrage coule à l'ouest de la préfecture de Shimane.
    Elle a été couronnée plusieurs fois le meilleur courant limpide du Japon dans les études sur la qualité d'eau dirigée par le Ministère du Territoire, des Infrastructures, des Transports et du Tourisme.

  • Côte de Susumi

    Côte de Susumi04:45~

    Les côtes de Susumi se situent dans la ville de Matsue (à l'est de la péninsule de Shimane) et forment des plates-formes d'érosion appelées "sentakuiwa (littéralement, la roche en forme de planche à lavage)".
    Les roches érodées par la mer ressemblent à une planche à lavage et vous offrent un paysage particulier.

  • Sagiura

    Sagiura05:11~

    Ce village de pêcheurs ayant un paysage authentique du Japon est situé dans la ville d'Izumo (à l'ouest de la péninsule de Shimane).
    Vous pouvez vous balader sous les jolis toits en tuiles rouges.

Now Loading...

Nature is the Best Artist Website -japan shimane beautiful travel-

Nature is the Best Artist Website -japan shimane beautiful travel-

Location

shimane japan shimane access

4K UHD Videos

These videos present the attractive nature and activity of Shimane through 4K Ultra HD quality movies.
Shimane prefecture is the treasury of attractive nature.
There are also many romantic landscapes here which feature in Japanese mythology.
At Shimane prefecture you can enjoy colors and sounds created by nature as well as various activities for each season.
Please be sure to watch the beautiful videos on this website and visit Shimane.

Recommended spots

  • Cherry Road

    Cherry Road 00:35~

    This is a row of cherry blossom trees that approximately 5km is lined up along a coastal road on the Shimane Peninsula. This is a popular cherry blossom spot in spring where you can enjoy the contrast between the blue of the sky and the seas and the color of the cherry blossoms.

  • Cherry Blossom Trees along the Hii River Levee

    Cherry Blossom Trees along the Hii River Levee01:30~

    This is a row of cherry blossom trees that approximately 2km is lined up along the bank of the Hiikawa River which flows through Kisuki in Unnan city. Enjoy the tunnel of the cherry blossoms made by around 800 trees. This popular cherry blossom spot in the Chugoku Area was selected as one of Japan's Top 100 Cherry Blossom Spots.

  • Akana Marsh

    Akana Marsh01:55~

    This area in Iinan is a home to valuable hygrophytes and insects and is called a "Museum of Living Nature". Buckbean and marsh marigold grow in clusters here from April to May and the hygrophytes start flowering from June. The scarlet dwarf which is called the mythical dragonfly also inhabits in this area.

  • Mt. Akahage

    Mt. Akahage03:30~

    In spring, wild radish starts to bloom on Mt. Akahage in Chibu village and the top of the mountain is covered in pink as if a carpet covered the mountain. You can enjoy the view of the Oki Islands from the observation deck and if the weather is clear, you can also enjoy a panoramic view of the Shimane Peninsula and Mt. Daisen.

  • Seki-no-Gohonmatsu Park

    Seki-no-Gohonmatsu Park04:55~

    This is a famous azalea spot in Mihonoseki, Matsue city. There are around 5,000 azaleas on top of the slightly elevated hill facing the Sea of Japan which are in full bloom from late April to early May.

  • Himenoga-ike Pond

    Himenoga-ike Pond06:35~

    This is a pond located in Kitanohara of Mt. Sanbe with rabbit ear irises growing in clusters by the floating islands and shores. The rabbit ear irises around this pond are designated as natural monuments of Shimane Prefecture and they come in full bloom from mid May to June.

  • Mihonoseki Lighthouse

    Mihonoseki Lighthouse01:25~

    The oldest stone lighthouse in Sanin located on the eastern edge of the Shimane Peninsula was illuminated for the first time in 1898. It is one of the most popular lighthouses in Japan being selected as the world's Top 100 Historical Lighthouses and Japan's Top 50 Lighthouses. It is 14m high and 83m above sea level.

  • Hi-ire Field-Burning near Mt. Sanbe

    Hi-ire Field-Burning near Mt. Sanbe02:55~

    Nishinohara of Mt. Sanbe are burned intentionally every year in late March. Fresh grass grows in May and the fields are covered in green. This initial firing is a tradition of early spring that has been passed down for centuries to maintain the beautiful field.

  • Sanbe Azukihara Buried Forest

    Sanbe Azukihara Buried Forest04:00~

    This is a giant forest from the Jomon Era which was buried due to Mt. Sanbe erupting around 4,000 years ago. Enjoy the submerged forest as it was before the eruption in the underground exhibition facility.

  • Chichi-sugi Japanese Cedar

    Chichi-sugi Japanese Cedar06:05~

    This is a mysterious ancient cedar tree which diverges into 15 branches from the base standing by the east of Mt. Daimanji which is the highest point in Okinoshima and is around 800 years old. Enjoy the mystical atmosphere shrouded in mist especially right after the rain.

  • Dangyo-no-taki Waterfalls

    Dangyo-no-taki Waterfalls06:35~

    The Dangyo Shrine in Okinoshima is surrounded by a 40m of the smaller waterfall and 50m of the larger waterfall on both sides. The larger waterfall has a basin which you can walk into and view the waterfall from a reverse angle.

  • Yui-Maenosu (Intertidal shore platform)

    Yui-Maenosu (Intertidal shore platform)06:55~

    The stratum of the lake from around 20 million years ago is a wave-cut platform which was eroded by the waves and winds of the Sea of Japan making a 170m walkway from the coast out into the sea. When the seas are calm, a mystical scenery stretches out of the sky being reflected in the water surface like a mirror.

  • Kaka-no-Kukedo

    Kaka-no-Kukedo00:30~

    This is a coastal cavern on the Kaka Coast of the Shimane Peninsula. The Kukedo is a cavern and there are 2 magnificent caverns created through wave erosion on the tip of the cape which is called the Kukedonohana. You can tour these caverns on a sightseeing ship.

  • Nonami Coast

    Nonami Coast01:15~

    The emerald green seas on the coast of Shimane in Matsue have a high level of clarity in which you can see the fish swimming and are popular for swimming and marine sports.

  • Sumitsuke Festival

    Sumitsuke Festival01:50~

    The Sumitsuke Festival in Katae of Mihonoseki is a traditional festival which has been carried out for around 250 years. Local women apply ink not only to the faces of the participants, but also to those just walking down the street. Having this ink applied to your face is said to prevent colds and accidents at sea.

  • Mt. Sanbe

    Mt. Sanbe02:30~

    Mt. Sanbe is in the center of Shimane Prefecture and consists of 6 ridges which form a circular pattern including the 1,126m Mt.Osanbe. The natural scenery changes with the seasons and you can enjoy trekking and hiking all year round.

  • Mt.Sanbe

    Mt.Sanbe00:50~

    Mt. Sanbe which located in Oda city is an active volcano 1,126 m high which recognized as Daisen-Oki National Park.
    The natural forest of the mountain is recognized as a natural treasure of the country, and in autumn you can enjoy beautiful colors of the season.

  • Inasa-no Hama (Inasa Beach)

    Inasa-no Hama (Inasa Beach)02:46~

    It is a famous location in Izumo City (west part of the Shimane peninsula) famous for Japanese mythology.
    It is said that in October of the lunar calendar, gods from all over Japan land once in a year on Inasa-no Hama Beach and gather in the Izumo-taisha Grand Shrine for the meeting to decide the fate of people.

  • Candle Island (Rosoku-jima)

    Candle Island (Rosoku-jima)03:27~

    Candle Island is a unique shaped sea stack in Okinoshima town (Oki Islands).
    When the sunset overlaps the top of the rock, the candle appears to burn.

  • Takatsu River

    Takatsu River03:51~

    It is a naturally rich river without dam which flows to the western part of Shimane prefecture.
    The river has been repeatedly recognised as the best quality river by the Ministry of Land, Infrastructure and Transport of Japan.

  • Susumi Seacoast

    Susumi Seacoast04:45~

    Susumi seacoast located in Matsue city (east part of the Shimane peninsula) have abrasion platform which called "laundry rock".
    The rock scraped by erosion looks like a washing board which have made mysterious landscape.

  • Sagiura

    Sagiura05:11~

    The Sagiura area is a fishing village in Izumo City (west part of the Shimane peninsula) where it was remain the scenary of original Japan.
    You can walk through the beautiful red roofed townscape.